Sunday, June 24, 2012

Samsung Galaxy :: [ROM]ParanoidAndroid

Voila. Marre d'attendre ICS, j ai install? aujourd'hui cette rom. Avantage de pouvoir choisir de passer le t?l?phone en mode tablette ou en mode hybride.

En mode tablette, on a un ICS tablette.
En mode hybride, on garde le launcher t?l?phone. Mais les applis comme gmail, settings sont en mode tablette. Je suis actuellement avec ce mode qui a l'air pas mal du tout.

Sinon. Je retrouve enfin l'interface ICS de base. ?a me fait vraiment du bien apr?s 4mois de touchwizz. D'ailleurs, j'?cris en ce moment sur mon note et je m'aper?ois que le clavier de base ICS est vraiment performant.
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens t?l?phones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S

david garrard bethenny frankel miguel cabrera michael bay ninja turtles san antonio weather mike daisey nicollette sheridan

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.